mercredi 25 novembre 2009

Templar Emperor

Une idée qui m'est venu sur le XBox Live, y avait un menu avec Castle Crashers et Star Wars Force Unleashed à la suite, du coup j'ai songé à un Palpatine sauce templiers, et voilà.

Pour la technique employée, à la base c'était un dessin très simple, que j'ai encré à la plume pour tester une autre façon de faire, après la coloration a été très rapide. Bonne technique pour ce type de dessin donc. Je vous conseille d'agrandir l'image en cliquant dessus, l'aperçu sort assez dégueulasse.

1 commentaire:

  1. pas mal, pas mal ... en effet l'aperçu est assez dégueulasse par rapport au rendu réel, je ne sais pas pourquoi mais (probablement par rapport à ça tête de templier) le perso me fait penser à un mélange de prêtre de resident evil 4, palpatine, et le boucher à la tête pyramidale de silent hill (aucun rapport mais j'ai pensé à lui, va savoir pourquoi).

    RépondreSupprimer