vendredi 29 juillet 2011

Speed painting... finally...

Instant historique (pour moi en tout cas) après bientôt deux années de tentatives régulières, j'ai ENFIN réussi à obtenir un résultat potable sur du speed'. Je dis pas que ça casse des briques, mais de repenser aux heures que j'ai passé sur des essais, pour ne même pas les sauvegarder tellement je trouvais le résultat immonde, j'en ai le vertige, et donc j'apprécie vraiment l'instant là...

Alors attention, c'est pas partit de rien quand même, je me suis très fortement inspiré de cette série d'artworks sur inFamous 2, pris dans cet article de Kotaku.
On est d'accord c'est de la copie quasi-carbone, mais je reste malgré tout content de moi parce que je crois avoir saisi quelques petites choses sur la façon de procéder. Je pense qu'il faudra réitérer l'expérience de la copie une ou deux fois, puis je tenterais du 100% neuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire