mercredi 21 octobre 2009

Inspiration Fable III

Récemment partit à la conquête de la compréhension des mystères de PhotoShop, je compte profiter de mon temps libre forcé pour apprendre (un peu) la 2D numérique, pas que je sois un maître de la 2D papier, mais faut croire que ça intéresse plus personne, donc c'est partit pour une série d'expérimentation.

On commence donc avec un dessin dans l'esprit des artworks de Fable III. L'idée était donc de crayonner de façon limite brouillonne un perso, puis de le colorier en tentant d'être dans le ton, mission pas spécialement réussi, je trouve que le résultat fait assez vulgaire, mais comme je l'ai dit, j'expérimente, j'y reviendrais donc probablement dans un avenir proche, pour y remettre une passe quand je maitriserais mieux certaine chose, là par exemple vous pouvez constater que j'ai découvert les joies de l'incrustation de motifs...

Oui je sais, le rocher est immonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire